Client Stories #7 : Comment promouvoir vos témoignages clients ?

La réalisation de vos success stories n’est pas une fin en soi. La promotion est essentielle si vous voulez tirer le meilleur profit de vos témoignages clients. Et il faut y penser très tôt, pour prévoir les contenus qui vont servir à cette promotion.

Nous évoquerons pas mal de sujets dans cet épisode et tenterons d’apporter des réponses aux questions suivantes :

  • Comment préparer la promotion dès la réalisation ?
  • Comment mixer les formats pour optimiser la visibilité ?
  • Quel outil utiliser pour bien organiser la promotion ?
  • Comment mixer inbound et outbound ?
  • Faut-il faire signer un accord de communication au client ?
  • Un cas client peut-il générer des leads ?

Nous vous donnerons aussi quelques exemples concrets et des idées auxquelles vous n’avez peut-être pas encore pensé.

Le podcast CLIENT Stories est aussi disponible sur vos plateformes préférées : Spotify, Deezer, Apple Podcast, Castro, Overcast… Choisissez votre plateforme sur cette page.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :