Quelques livres blancs réalisés par Niouzeo :
Génération de leads : nouvelles stratégies et bonnes pratiques
Un ouvrage collectif en 2 tomes, pour faire le point sur les meilleures tactiques de génération et de nurturing des leads, adaptées à la vente complexe. Tome 1 : les enjeux. Tome 2 : les outils.
Enjeux et attentes du voyageur connecté
L’étude de KDS met en avant les évolutions du comportement des professionnels dans l’organisation de leurs voyages d’affaires. 400 personnes interrogées, un rapport complet et une infographie pour bien comprendre les attentes.
Data-Driven Enterprise : Baromètre 2016
3e édition du baromètre sur le rôle de la data dans la transformation des entreprises, réalisé avec l’Ebg pour Qlik et Keyrus.
E-commerce et e-marketing BtoB
Le livre de l’Acsel étudie les bonnes pratiques de la vente en ligne aux professionnels, et présente les canaux d’acquisition et de fidélisation adoptés par les entreprises du BtoB. 250 pages, 50 interviews, 25 cas présentés.
Gérer ses challenges commerciaux autrement
La solution innovante de Reward Process, avait besoin d’un support à la fois sérieux et attractif pour démontrer sa valeur. C’est chose faite avec cet eBook.
10 conseils pour mieux interagir avec son DAF
L’Essec publie des guides pratiques pour apporter des conseils aux professionnels et mettre en avant ses programmes de formation continue.
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