
Dans ce nouvel épisode, j’ai le grand plaisir de discuter avec Leila Boutaleb-Brousse, qui nous partage son expérience de super Marketeuse BtoB.
Leila Boutaleb-Brousse est une super marketeuse, passionnée par son métier qu’elle exerce depuis plus de 15 ans dans la Tech. Elle s’est installée il y a deux ans à Singapour pour s’occuper de Marketing Partenaires, une nouvelle fonction qui lui permet de déployer ses talents en marketing digital et en marketing client. Leila est créative, rigoureuse, passionnée et son enthousiasme pour son métier est communicatif !
Dans cette interview :
- Elle nous parle du rôle essentiel des témoignages clients pour éduquer les partenaires et prouver la valeur des solutions complexes.
- Elle nous donne des idées de formats originaux pour créer du lien avec ses clients.
- Elle nous explique comment le webinaire doit s’intégrer dans une campagne pour être performant.
- Et elle nous raconte aussi la création d’une vidéo client carrément décalée.
Et comme Leila est aussi fan de podcasts, elle partage ses meilleures trouvailles.
Je suis sure que vous allez aimer cet épisode, alors likez, commentez, partagez, vous savez à quel point cela encourage à poursuivre ce type d’aventure.
Les recos de podcasts de Leila :
- 🎤 In Power de Louise Aubery
- 🎤 Work Life d’Adam Grant
- 🎤 A bit of Optimism de Simon Sinek
- 🎤 When Women Win de Rana Nawas
- 🎤 Inspiring Ideas sur LinkedIn
Le podcast CLIENT Stories est aussi disponible sur vos plateformes préférées : Spotify, Deezer, Apple Podcast, Castro, Overcast… Choisissez votre plateforme sur cette page.
Votre commentaire