Client Stories #4 : Quel format pour vos témoignages clients ?

Je vous propose dans cet épisode de vous parler des différents formats possibles pour vos témoignages clients, et de la meilleure façon de les exploiter.

Un choix étendu de formats s’offre à vous, pour mettre en valeur les retours d’expérience de vos clients : écrit, audio, vidéo, infographie, webinaire… Mais comment choisir ? Peut-on en faire plusieurs en même temps ? Et comment prévoir aussi les formats nécessaires pour la promotion ? Dans cet épisode, nous vous donnons quelques clefs pour optimiser chaque occasion de témoignage et créer les formats les mieux adaptés à vos objectifs. Nous verrons notamment :

  • Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir le meilleur format ?
  • Pourquoi envisager dès le début les créneaux de promotion de vos témoignages ?
  • Comment capitaliser sur ce que vous avez créé pour explorer d’autres formats ?

Ecoutez cet épisode pour approfondir vos connaissances sur la réalisation de témoignages clients.

Et sachez que vous pouvez également écouter le podcast CLIENT Stories sur vos plateformes préférées : Spotify, Deezer, Apple Podcast, Castro, Overcast… Choisissez sur cette page.

2 commentaires sur “Client Stories #4 : Quel format pour vos témoignages clients ?

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    1. Merci Areta ! On change de rythme et on passe aux interviews. J’espère que cela vous plaira.

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