Client Stories #1 : Pourquoi créer des témoignages clients ?

Photo by Sunyu Kim on Unsplash

Bienvenue dans Client Stories, le podcast qui a pour ambition de vous aider à créer des témoignages clients, à les mettre en valeur et à en faire des outils de communication qui plairont autant à vos commerciaux qu’à vos clients.

Dans ce premier épisode, je voulais commencer par le commencement : pourquoi créer des témoignages clients, finalement ? Si vous êtes déjà convaincu, vous aurez ici des arguments supplémentaires. Un témoignage client, c’est :

  • un des contenus les plus appréciés des décideurs pour acheter une solution
  • un contenu qui participe à la transparence de l’entreprise concernant les solutions qu’elle vend aux clients
  • donc qui achève de convaincre vos prospects
  • et en plus, cela peut donner des idées aux clients existants, pour étendre la solution qu’ils ont déjà acquise chez vous.

Un vrai outil de conquête, donc, mais aussi de fidélisation. Découvrez-en plus dans ce premier épisode, et abonnez-vous ! CLIENT Stories est disponible sur vos plateformes préférées : Spotify, Deezer, Apple Podcast, Podcast Addict,…

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