Big Data et Marketing Automation en BtoB au CMIT

ForumCMIT2015Le prochain Forum du CMIT aura lieu le vendredi 13 mars prochain à l’espace Wagram. Ce rendez-vous annuel incontournable des responsables marketing du secteur IT permet de faire le point en une matinée sur les dernières tendances  et les principaux enjeux de notre profession.

Au programme cette année  « Piloter ses données ou mourir ! » autour de trois sous-thèmes :

  • big data et marketing
  • data client et prospection
  • marketing automation.

Parmi les surprises, un Social Bar pour diagnostiquer votre présence sur les réseaux sociaux, des votes interactifs, et la présence du dessinateur François Cointe. Et toujours des tables rondes, des retours d’expérience, des pauses pour échanger (entre amis, je dirais presque), et une animation vitaminée : la bonne recette qui a déjà fait le succès des 5 éditions précédentes.

Pour vous inscrire c’est ici.

J’aurai le plaisir de faire le compte rendu de cette matinée. Merci à Simon Benayoun qui organise toujours ces événements de main de maître !

Bannière-CMIT-Forum-2015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :