La génération de leads est un sujet et qui est à la croisée de plusieurs disciplines. Nous avons donc eu l’idée de nous réunir avec deux autres partenaires spécialistes de la vente complexe, Grégoire Michel d’inficiences partners et Ludovic Jacobs d’Euclead, pour réaliser un livre blanc sur les nouvelles stratégies de génération de leads. L’objectif est de vous donner les clefs pour combiner efficacement inbound et outbound marketing, et mettre en place les outils qui vous permettront d’être présent au plus tôt dans les réflexions de vos prospects, et de maintenir le contact avec eux jusqu’à ce qu’ils soient prêts à acheter.
J’ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec Grégoire et Ludovic pour réaliser ce livre blanc, qui permet de repositionner la gestion de contenu dans le processus de génération et de nurturing des leads.
Vous y trouverez notamment :
- Un rappel sur le cycle d’achat, avec une approche originale, bien adaptée à la vente complexe
- Les bonnes raisons de mixer les tactiques inbound et outbound
- Les conseils pour faire de l’e-mailing votre meilleur allié
- Un rappel des bonnes règles en B2B, et des nouvelles réglementations en matière d’opt-in cookies,
- Les meilleures pratiques pour organiser la création de vos contenus marketing
- Des idées pour définir vos processus de nurturing
- Et beaucoup d’autres choses encore…
Tout ceci est illustré d’études et de statistiques qui achèveront, nous l’espérons, de vous convaincre de remettre à plat vos tactiques et d’adopter les nouvelles démarches qui ont prouvé leur efficacité.
Vous partez en vacances ? N’oubliez pas d’emporter le premier tome de « Génération de leads : nouvelles stratégies et bonnes pratiques », que vous pouvez télécharger ici. Nous avons soigné sa mise en page pour rendre sa lecture agréable à l’écran.
Et n’hésitez pas à nous remonter vos avis, questions et idées en commentaires.
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