La prochaine matinée digitale BtoB de l’Acsel aura lieu le mardi 17 décembre, à Paris.
Nous avions traité précédemment des stratégies Cross Canal puis de l’utilisation des Réseaux Sociaux en BtoB Nous avons choisi pour cette nouvelle édition 3ème édition le sujet de la création de trafic et de l’acquisition en BtoB :
- Les campagnes de notoriété en BtoB sont-elles transformées avec le RTB ?
- Les Google Adwords, premiers leviers en BtoC, sont-ils aussi efficaces en BtoB?
- Que proposent les réseaux sociaux BtoB en « media acheté » ?
- Comment évoluent l’affiliation et le secteur de la performance ?
Nous traiterons ces différentes question lors de notre table ronde animée par Vincent Montet, Grenade&Spark, qui réunira :
- Maylis Houdet-Dubois, e-Business Manager, Antalis
- Matthieu de Renty, Responsable e-Marketing, Edenred
- Guillaume Rigal, Directeur de l’Agence B2B, Effiliation
- Johnatan Vidor, Président JVWeb, formateur, Google Académie
- Sébastien Lacombe, Directeur commercial du site, Pro Companeo/Neoperf
- Jérôme Stioui, PDG, Ad4screen
Notre grand témoin, qui clôturera la matinée, sera Prune Nouvion, Head of Sales, Marketing Solutions, LinkedIn.
Si vous êtes responsable e-marketing, e-business, chef de projet sur les tactiques d’acquisition en BtoB, venez nous rejoindre et partager votre expérience et vos interrogations en vous inscrivant auprès de l’Acsel (marie.giroud@acsel.asso.fr).
Votre commentaire