Réseaux sociaux et BtoB : le 2 octobre à l’Acsel

tablerondeLe mercredi 2 octobre prochain aura lieu la 2e matinée digitale BtoB, organisée par la commission BtoB de l’Acsel.

Cette conférence est consacrée aux réseaux sociaux et RSE en B2B, un sujet sur lequel les retours d’expériences sont encore rares.  Nous aurons la chance de réunir 5 témoins sur ces sujets, autour d’une table ronde qui laissera une large place aux échanges avec le public. La matinée se clôturera par la présentation du dernier ouvrage d’Hervé Kabla : « Medias sociaux et B2B : un mariage d’amour ? »

Nous examinerons notamment quelles sont les stratégies gagnantes, quels réseaux sont appropriés au B2B et dans quel cas il est intéressant de créer son propre réseau social d’entreprise (RSE). Cette table ronde animée par Vincent Montet, Directeur du MBA Marketing et Commerce sur Internet au Pôle Léonard de Vinci, permettra à plusieurs sociétés de témoigner sur leur projet de réseau social en BtoB  :

  • Florent Nosel, Directeur E-commerce de Kiloutou,
  • Damien Basselier, Directeur Général d’iCom-Software,
  • Miguel Membrado, Fondateur de Kimind
  • Eric Trousset , Directeur Marketing de Mediapost Régie
  • Olivier Piscart, Fondateur de Salezeo.

Cet événement est réservé en priorité aux adhérents de l’Acsel, mais nous avons quelques places pour les responsables marketing, e-commerce et e-business du BtoB qui souhaiteraient se joindre à nous et échanger sur ces sujets passionnants. (inscription ici). N’hésitez pas à nous rejoindre le 2 octobre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :