Le dur labeur du responsable marketing

Trop tard pour les voeux, mais voici quand même un bel exemple de ce qu’on peut faire pour pas cher en utilisant des outils en ligne (animoto, en l’occurence), en racontant une bonne histoire (et si on est pas trop regardant sur la qualité des images…).

Une vidéo que vous avez sans doute vue sur le salon e-marketing la semaine dernière, sur le stand de webleads-tracker, créateur de cette carte de voeux.

PS : @Brendan : Tiens ! Encore des poissons…  ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s