Message Business s’affiche sur votre frigo

Ceux qui, comme moi, ouvrent le paquet de biscuits à peine rentrés des courses, non pas pour assouvir une fringale hivernale, mais pour découvrir s’ils pourront compléter le bonhomme sur le frigo comprendront mon plaisir à la découverte du cadeau de Message Business joint à leur lettre de voeu : un magnet à message, qui vous donne des conseils pour vos campagnes d’e-mailing.

« Mes messages en html spécial emailing, je les intégrerai et je les testerai sur gmail, iphone et outlook 2007 » (ça rime « trop pas », dirait ma fille, mais c’est pas grave).

Je ne sais pas si ma progéniture apprendra les règles de l’e-mailing aussi bien que l’alphabet il y a 5 ans (merci Petit Gervais), les départements français il y a deux ans (merci Le Gaulois), ou l’anatomie cette année (merci Petit Ecolier), mais j’espère que les services marketing ciblés par Message Business ont des frigos très fréquentés ou des armoires métalliques bien exposées.

Deuxième  avantage : l’effet « collection ». Message Business vous invite à compléter la série en venant les visiter sur le salon E-Marketing les 26 et 27 janvier. Une bonne idée BtoC très bien déclinée en BtoB.

PS : j’échange le 1 et le 7, je les ai en double. (un peu de dédoublonnage dans la base MB serait utile…)

Laisser un commentaire

