Si vous avez opté pour la prospection 2.0, vous avez sans doute constaté que le temps passé à préparer ses entretiens n’était pas négligeable. Oui, tout est disponible sur le web, il faut juste chercher, vérifier, naviguer dans les multiples connections de vos contacts, découvrir les informations réellement importantes et mettre à jour votre CRM pour capitaliser sur toute cette information.
Aux Etats-Unis, InsideView s’est créé sur cette idée : proposer une information consolidée, récupérée automatiquement sur le web, et qui peut être affichée directement dans votre logiciel de CRM.
L’outil ne cherche pas au hasard, puisque la société a noué des alliances avec Thomson Reuters, Capital IQ, D&B, Facebook, Twitter, LinkedIn et plus de 20,000 sources de news online.
InsideView est capable de fournir les informations de qualification du prospect (CA, effectif, statut, etc.), les dernières news, les relations entre les contacts, etc.
La solution est basée sur une technologie de mashup et s’intègre avec Microsoft CRM, SalesForce, SugarCRM, Oracle CRM OnDemand et NetSuite. Il est ainsi possible de mettre à jour directement les données de sa fiche prospect en intégrant d’un clic celles proposées par InsideView. Des agents intelligents vous permettent de créer des alertes et de bâtir des listes de prospection.
Bref, la « Sales Intelligence » à portée de main, et même gratuitement pour la version de base ! Il ne manque plus qu’une petite adaptation à quelques sources françaises…
InsideView fait partie des « rising stars CRM 2009» décernées par CRM Magazine et annonce déjà 2000 clients.
Votre commentaire