CRM mobile : Ines récompense vos photos de vacances

détenteINES profite de la période estivale pour lancer un concours de photos. Vous consultez votre CRM INES depuis votre lieu de vacances ? Faites une photo drôle ou insolite et envoyez-la à l’éditeur lyonnais avant le 31 août. Les photos seront mises en ligne sur le site et le blog d’INES en septembre et seront soumises au vote du public.

 Une initiative futée de la part d’INES qui permet :

  • de rappeler l’avantage premier de son offre SaaS : accessible de partout, à tout moment,
  • de valoriser ses utilisateurs et de créer un effet communauté (au fait, où est la communauté Ines sur Facebook, Viadeo et autres ?…)
  • de développer un capital sympathie en utilisant le procédé du concours (qu’on a peu l’habitude de voir en BtoB), et sur une idée plutôt décontractée (la consultation du pipe au bord de la piscine, comme c’est cool….)
  • de faire un peu de buzz dès maintenant (la preuve), et un peu plus à la rentrée au moment du vote qui, lui, ne sera pas réservé aux utilisateurs d’INES.

Dernière idée maligne : un HTC Magic Google Phone récompensera le gagnant, ainsi qu’un votant tiré au sort.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :