Génération de Leads : comment orchestrer vos processus ?

solutionsmarketingbtobCampagnes d’e-mailing, téléchargements de livres blancs, relance téléphonique, achat de mots clefs : autant de techniques efficaces que beaucoup de marketeurs du BtoB utilisent pour leurs campagnes de génération de contacts qualifiés.

La difficulté aujourd’hui est de bien orchester ces différentes techniques, et d’intégrer de nouveaux systèmes qui tirent parti des possibilités du marketing on-line.

Conférence le 25 mars sur les Solutions Marketing BtoB

Le 25 mars prochain à la Défense, j’aurai le plaisir d’intervenir sur ce sujet avec 6 autres sociétés spécialistes du marketing BtoB. Nous vous présenterons les dernières évolutions de ces techniques marketing et nous aurons le plaisir de recevoir Anne Bellon, responsable Marketing d’Osiatis, qui fera part de son expérience.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l’événement. : http://www.solutions-marketing-btob.fr/index.html

(et pas de commentaire sur mes talents de speakerine, s’il vous plait !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s