Une nouvelle enquête sur l’utilisation et l’efficacité des newsletters

Au moment du lancement de Niouzeo il y a un an, nous avons souhaité sonder les éditeurs et sociétés de services sur leurs newsletters. Cela nous a permis de mieux comprendre les types d’usages et les difficultés que rencontrent les marketeurs lors de la réalisation de leur lettre d’information.
Cette année, nous renouvelons cette étude avec un nouveau questionnaire interactif.
Il vous permet d’obtenir une analyse personnalisée de vos réponses pour un diagnostic en temps réel de l’efficacité de votre newsletter (ou de celle que vous comptez créer). 
Il nous permettra également de mettre à jour le livre blanc sur les newsletters, à partir des résultats cumulés de l’enquête.
Alors, n’hésitez pas, répondez dès maintenant à ce questionnaire, cela ne devrait vous prendre que quelques minutes. (et vos réponses peuvent bien sûr rester anonymes)

Il suffit de cliquer sur le gros bouton bleu en haut à gauche, ou sur ce lien.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s