Luxe sur le web : Boucheron vous replonge dans le bonheur

Instants précieuxPour ses 150 ans, Boucheron poursuit son exploration du canal web. Le célèbre joaillier vous invite à partager vos « instants précieux » sur un mini-site créé par l’agence Visual-Link.

Une bonne façon d’utiliser le principe du jeu-concours, avec la petite touche de classe et d’élitisme qui préserve l’esprit de luxe nécessairement associé à la marque.

Inès de la Fressange, John Nollet, Isild Le Besco livrent leurs propres moments magiques, souvenirs de bonheur ou lieux privés, à travers quelques vidéos intimistes, qui zooment parfois discrètement sur une bague ou un pendentif de la « Ligne Quatre », créée pour l’occasion.

Si vous êtes séduit et que vous avez vous aussi envie de partager vos moments précieux, vous pourrez les décrire en quelques mots sur le site. Vous participerez ainsi à un concours qui permet de gagner une bague de la Ligne Quatre.

Boucheron a ouvert sa boutique en ligne il y a quelques mois en revendiquant l’idée que l’image d’une marque de luxe n’est pas dévalorisée tant que la qualité des produits est maintenue.

Avec ce concours, Boucheron vous plonge dans un moment de réflexion sur le bonheur, flatte votre égo en vous affichant sur le même « mur » que les célébrités interviewées, et recueille aussi en passant les coordonnées de quelques prospects qui se souviendront de cette expérience client.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s