Comprendre le Social Bookmarking : la vidéo de Common Craft

Je mentionnais la démo de Google Docs dans un récent billet. Je découvre hier (en en visionnant un autre exemple sur le blog de Mots&Co) qu’elle a été réalisée par une petite société très créative, Commoncraft, qui vient de publier une nouvelle démo très claire (en anglais) sur le Social Bookmarking que je vous conseille de visionner pour tout comprendre sur les principes et le fonctionnement de De.li.cio.us. (oui, j’avoue, je viens seulement de m’y intéresser…).

Et si vous voulez connaître le fonctionnement des sympathiques créateurs de Common Craft, Sachi et Lee LeFever,  visitez leur blog. Vous y trouverez pas mal de vidéos réalisées pour expliquer de manière simple pas mal de concepts techniques ou de nouveaux usages du net. Tout simplement in-dis-pen-sa-ble.

Laisser un commentaire

