Lancement d’un comparatif sur les logiciels d’e-mailing

J’ai rencontré Bruno Florence alors qu’il lançait son étude sur les solutions d’e-mailing. (voir présentation sur son site). Nous avons eu par la suite l’occasion de mener ensemble quelques missions sur des choix de logiciels de gestion de campagnes marketing. 

Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser conjointement aux « petits » logiciels d’e-mailing, vendus sur étagère, pour répondre à une demande des utilisateurs qui ne souhaitent pas investir tout de suite dans une « grosse » solution multi-canal, ou qui ont de faibles volumes d’adresses bien maîtrisées. 

Nous avons sélectionné des logiciels connus comme Sarbacane ou Mail for You mais aussi Power Emailer, Izimailing ou eMill. Cette étude démarre la semaine prochaine et paraîtra début décembre. Nous serions heureux de recueillir les avis des utilisateurs de ces produits.

Alors n’hésitez pas, contactez-nous, nous serons heureux de vous interviewer sur votre expérience de ces logiciels.

2 réflexions au sujet de « Lancement d’un comparatif sur les logiciels d’e-mailing »

  1. Dans la liste des logiciels connus cités dans votre billet, je ne retrouve pas ce comparatif. Est-ce toujours d’actualité ?

  2. Oui, ce comparatif est toujours d’actualité, nous finalisons sa mise en page. Il sera commercialisé ce mois-ci, avec le détail des fonctions des 5 logiciels cités, une synthèse sur leurs points forts / points faibles et des conseils sur la préparation et l’exécution des campagnes d’e-mailing.
    Je ferai un billet pour annoncer la disponibilité de l’étude.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s