Les 7 affections chroniques du Content Marketing (et les remèdes conseillés)

Expert ou débutant en création et publication de Contenus Marketing, vous avez certainement déjà souffert de ces petits maux qui empoisonnent l’existence des marketeurs et les empêchent de récolter les fruits de cette stratégie prometteuse.

Une fois n’est pas coutume, voici une présentation pour vous donner quelques pistes d’amélioration, à partir des problèmes les plus fréquemment rencontrés.

Une réflexion sur “Les 7 affections chroniques du Content Marketing (et les remèdes conseillés)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s